Des nouvelles artistiques

La vie artistique reprend tranquillement, avec la levée du couvre-feu et l’allègement des mesures sanitaires. Je suis bien contente de retrouver le public! 🙂

Après ma participation au Festival des arts de Montréal-Nord le 21 mai dernier à titre d’artiste de la parole (entre contes et haïkus), je vais mettre mon chapeau d’artiste visuelle pour une exposition collective à la Bibliothèque de Saint-Léonard (8420, boulevard Lacordaire à Montréal) du 23 juin au 18 juillet inclus!
Pour en savoir plus sur le collectif Covid’ART : https://journalmetro.com/local/saint-leonard/2648133/covidart-partager-lart-pour-s-evader

Sans oublier le projet « Les 3 arts » des Artistes Point’Art, pour lequel j’ai soumis un texte à titre d’écrivaine (texte choisi par un artiste visuel) mais aussi sélectionné le texte d’une autre écrivaine participante pour m’en inspirer afin de créer une œuvre. Le seul volet auquel je ne participerai pas sera la mise en musique des duos « textes et toiles »! Une exposition est prévue à l’automne 2021.

Enfin, j’ai décroché aujourd’hui un contrat de contes de femmes pour mars 2023 (oui, oui, 2023, vous avez bien lu!), ce qui me fait bien plaisir!

Tout cela aide à supporter la canicule intense sur Montréal ces jours-ci…

       

       

(crédit photo en spectacle : Julie Soto)



Les commentaires sont fermés.