Dernière ligne droite... Fin du camp, remise des diplômes, jeux sur la plage, photo de groupe...
Et retour à Montréal sous la pluie, courbaturés de partout, et moi en plus avec une bonne crise de migraine... Pas l'fun, le retour ! Mais on a beaucoup apprécié notre camp : des entraînements vraiment intéressants, et c'était super d'avoir senseï Murayama. Merci André pour avoir organisé cette fin de semaine !! Et à l'année prochaine...


Et les enfants s'essayent aussi : "dis, ça marche aussi si je t'attrape le pied ?"

À la fin du camp, remise des trophées et diplômes : FX obtient donc son nidan, après avoir été shodan pendant 17 ans !!! (les passages de grade ne l'intéressent pas beaucoup, vous l'aurez deviné ! Mais André l'a suffisamment tanné pour qu'il se décide... d'ailleurs, il passera son sandan dans la foulée, l'an prochain !)

Et notre ami Éric reçoit son sandan. Félicitations, c'est amplement mérité !

Notre ami Hugo s'amuse avec le fils de Julie (l'autre Julie du camp !) pendant la remise des diplômes...


Les gars en train de faire la vaisselle !!! C'est pas beau, ça ?


Pendant les pauses (pas longues, je vous le dis !), on s'amuse sur la plage. FX avait emmené un frisbee.


La traditionnelle photo de groupe pour terminer en beauté le camp !
Il y aussi eu les jeux de "pétage de ballounes" = éclater des ballons remplis d'eau avec coup de pied sauté mae geri... le tout sous la pluie, qui heureusement a attendu le dernier moment pour tomber. Mais sans moi... je suis trop vieille (!), et courbaturée de partout... je peux à peine marcher !!! Et puis mon genou droit déclare forfait, de toute façon.

Les niouzes 2006

Liens photos

Haut de page