Ah, enfin les choses sérieuses... la scène ! |
Alors... j'vais vous conter un peu comment ça s'est passé, cette patente !
Je suis donc montée sur scène dans le cadre des micros-libres en deuxième partie de soirée, pour conter Insomnie, un peu modifiée pour l'occasion (à la première personne, émaillée de jokes sur mon homme...). C'est marrant, je dois commencer à y prendre goût, car je n'avais quasiment pas le trac !!
Le public a bien accroché, et pour tout vous dire j'ai eu droit à de très jolis compliments de la part de spectateurs ("c'est un pur bonheur, différent de ce que l'on entend d'habitude, continuez !") et de conteurs (Mathieu Lippé, l'invité de première partie, m'a dit qu'il avait bien aimé, que mon histoire était différente et que tout était dans la manière de la conter - une autre conteuse m'a conseillé de surtout continuer car ça allait très bien se passer pour moi... bon d'accord, elle, elle est un peu "space", mais quand même...). Compliments que j'apprécie à leur juste valeur.
Et ne croyez surtout pas que je me lance des fleurs, OK? D'abord ce n'est pas trop mon style, et ensuite c'était mérité !! Hé hé hé... Pour tout vous dire, j'étais assez fière de moi...
En conclusion, je n'ai pus qu'à recommencer !!! Ah, célébrité quand tu nous tiens... ;-p |